• lES AVIS

    Les avis sur les balades à vélo électrique Petite Reine parlent d'eux même.

    Hugo nous a concocté une visite sur mesure tout à fait adaptée à notre famille et à nos envies. Une très belle journée.

    Avis Trip Advisor - le 11 juillet 2016 par Sylvie G.

    Une visite de la belle ville de Bayeux à faire en vélo électrique. Un guide très accessible. A faire !

    Avis Trip Advisor - le 11 juillet 2016 par Japonica S.

    Nous avons fait une pause de Paris pour avoir découvrir la campagne normande. C'était la meilleure décision prise. Nous avons trouvé Petite Reine peu après notre arrivée à Bayeux... Notre guide Hugo était fantastique et passionné de la région et de l'histoire. Malgré les 45km à vélo en une seule journée, nous n'avons senti aucune difficulté grâce aux vélos électriques ! C'est tellement mieux qu'une visite en bus, avec Petite Reine, on peut sentir les odeurs, regarder les fleurs, les champs lors de l'itinéraire et découvrir des points de vue époustouflant. Mon seul regret était de ne pas avoir pensé à acheter des fleurs pour notre visite du cimetière américain, cela aurait été respectueux.

    Avis Trip Advisor traduit - le 25 août 2016 par Dawn D.

    Hugo avec Petite Reine était notre accompagnateur pour une visite journée de Bayeux vers les plages du débarquement. C'était une très belle façon de découvrir la campagne normande, ses paysages, et surtout de voir des choses et des lieux qu'on n'aurait jamais vu en bus. Les vélos étaient neufs et électriques, ce qui rend les 50km facile. Des montées, aucun problème, il faut juste mettre le mode turbo. Hugo nous a montré sur son iPad des photos historiques de la Seconde Guerre Mondiale au endroit même où elles ont été prises, ce qui nous a permis de comparer. Plusieurs des bunkers que nous avons vu étaient hors des sentiers battus et nous n'y avons trouvé aucun touriste. Nous avons eu beaucoup de temps pour visiter le cimetière américain de Colleville.

    Avis Trip Advisor traduit - le 11 juillet 2016 par Neal D.

    Une très belle façon de découvrir de charmantes routes de Normandie à vélo loin des zones touristiques. Nous sommes partis de Bayeux à la plage Omaha avec 4 enfants. Les vélos électriques, c'est facile et amusant. De bonnes explications sur la route jusqu'au cimetière américain de Colleville. Tout un symbole pour nous, famille française accompagnée d'une jeune fille américaine. La France est le plus ancien allié des Etats-Unis et dans cet endroit que vous comprenez ce que cela veut dire !

    Avis Trip Advisor traduit - le 11 juillet 2016 par Singing Studio

×
Editeur du site
Nom entreprise : HUGO GUILLOCHIN
Adresse : 1 RUE MAURICE LITHARE
14117 ARROMANCHES LES BAINS
Téléphone :  06 80 87 87 37
Email :  [email protected]

Entreprise
Raison sociale : HUGO GUILLOCHIN
Siège social : 1 RUE MAURICE LITHARE
14117 ARROMANCHES LES BAINS
Siret : 82027032000014

Directeur de la publication 
Nom : HUGO GUILLOCHIN
Email :  [email protected]
Téléphone : 06 80 87 87 37

Hébergement
L’hébergement de ce site est assuré par la société OVH.
SAS au capital de 10 059 500 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.